aurelien.earth Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 (edited) Juste pour vous dire que Rockstar a sorti récemment GTA 3, comme on nous l'a annoncé sur Frandroid.com, mais malheureusement il était encore impossible de jouer sur un appareil disposant du GPU PowerVR sgx40. Rockstar vient de sortir une version 1.1 de GTA 3, et qui permet de jouer sur les Power sgx40, et donc sur notre Optimus 3d! Il faut le savoir, car pour le coup c'est un très bon portage sur Android, ce jeu a un gameplay tout a fait exceptionnel pour du tactile, et doit d’ailleurs faire rougir de honte Gameloft avec ces Miami difficilement jouable. Edited December 21, 2011 by Aurélien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ob1-kennedy Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 testé ce matin et approuvé. B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Je sens que ça va être mon premier achat sur Android :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouroukai90 Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Cool ! Merci de l'info. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mika51 Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 et les gars je l'ai pas moi je le voit nul par c'est normal? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ob1-kennedy Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 Oups!! c'est peu etre que je l'ai pas eu sur le market :emo_im_lips_are_sealed: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 Moi des que le jeux commence quand je passe la première cinématique ça bloque :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelien.earth Posted December 26, 2011 Author Share Posted December 26, 2011 C'est normal, il vous faut la version 1.1 du jeu pour que ca fonctionne sur les téléphones au GPU PowerVR, et donc sur nos Optimus 3D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 La version 1.2 fonctionne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts