AngelPretyGirlz Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour , J'ai un telephone staraddic edition by sfr je l'est acheter il y a 5 jours et j'ai déjà un problème avec le son , mon son il ne marche plus du tous même quand je veut écouter de la musiques . Mai par contre le son il marche que avec mes ecouteur quand il son branché et je trouve sa très bizzare svp aider moi PS: Désolée pour les faute d'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Tu parles du haut parleur? Si oui, il faut retourner le téléphone au SAV (sur un modele acheté il y a 5 jours, demande le remplacement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelPretyGirlz Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Oui c'est le haut parleur ... c'est quoi le Sav ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Service après vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTE support france Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Je vous ai MP afin de vous communiquer la procédure à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelPretyGirlz Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 C'est bon merci pour votre aide mon problème à été régler j'ai formater mon téléphone et mon haut parleur et revenu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staraddict131210 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Je rencontre le meme probleme pouvez vous m'envoyer la solution svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanDal Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour J'ai le même problème de haut parleur qui ne fonctionne pas sur zte staraddict android by sfr. Je l'ai ramené au SAV. Il m'ai revenu une semaine plus tard "réparé" mais au bout de quelques heures, le problème est réapparu. Que faire ? Merci pour votre aide, Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Le renvoyer surement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.