jlgarnier Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour, J'ai rooté mon HTC Desire à l'aide de l'application Unrevoked3, qui s'est exécutée sans anicroche. Il me semblait donc bien que l'appareil était désormais "ouvert", mais si j'exécute Root Check Basic, l'appli me retourne que le Desire n'est pas rooté ! Faut-il lancer un autre utilitaire pour finaliser Unrevoked ? Faut-il démarrer le mobile d'une façon particulière ? Le but n'étant pas de faire mumuse avec le système mais juste de désinstaller certaines applis Orange inutiles... Merci d'avance pour toute aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Encore un qui as tout compris. On est dans la section développement. T'as de la m**** dans les yeux, c'est pas possible. Tu sais lire pourtant, aides et questions C'est la mode en ce moment de poster des questions dans le forum reversé pour le développement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement.villanueva Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 +1 X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.