Aller au contenu

Désimlock


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement sous Runnymede. Je suis sur le réseau Bouygues et j'aimerais désimlocker mon htc desire en prévision de free mobile. Je suis donc allé sur mon espace client Bouygues et j'ai récupéré mon code de déverrouillage. J'insère une sim Orange afin qu'il me demande mon code de déverrouillage mais rien n'y fait. Il me demande le code PIN, je le rentre mais rien pour désimlocker... Du coup je n'ai aucun réseau, il fait comme si il n'y avait pas de carte sim. Est-ce que cela pourrait venir de la ROM ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'avec cet utilitaire tu arriveras à tes fins : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=943726

Attention tout de même car utiliser ce type d'utilitaire n'est pas sans risque, je l'ai utilisé pour le mien mais je ne peux pas du tout te garantir son bon fonctionnement et qu'il ne flingue pas ton appareil.

Merci de me tenir au courant si tu tentes l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minux va se charger de le fermer comme d'habitude. Aucun rapport avec la France. Vas sur xdadevelopers.com qui est un forum international et tu vas voir ce que ça ve dire se faire jeter pour avoir posté un sujet dans la mauvaise section. Et puis c'est pas compliquer de lire les différentes sections surtout que dans celle des tutos le topic du désimlockage du Desire est bel et bien présent. Alors un peu de recherche n'a jamais tué quiquonque, c'est dans le principe même d'un forum Internet. Je dis tout ça biensûr sans vouloir agresser, ce n'est pas le but :) mais j'aimerai que les gens prennent conscience du travail que ça représente l'administration et l'organisation d'un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh doucement shérif ! C'est bien connu les messages passent toujours mieux en pétant un câble. Pathétique... Si je l'ai mis là c'est parce que je pensais que c'était du à ma ROM non officielle.

Enfin bref j'ai finalement réussi mon coup après être allé dans fixing permissions du recovery. Je sais pas si c'est ca mais ca coincidait pour moi avec l'apparition de la demande de deverrouillage...

J'espère que ca pourra t'aider Mikael si jamais tu te poses la question aussi. T'as été tellement courtois avec moi je te dois bien ca.

Vous pouvez maintenant locker le topic et me châtier

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...