Guillaume Boussion Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Alors bonjour, Il y a à peine une heure, je viens de faire l'acquisition d'un galaxy s via leboncoin J'aimerais virer tout ce qu'il y a dessus, dont les anciennes application, c'est à dire le formater, mais sans virer le rom 2.1, parc e que j'aimerais faire la mise à jour en 2.3 auriez vous une solution à mes problèmes, est-il posible de faire al mise a jour en 2.3 via samsung kies ? Bonne journée et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Dans les options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Et pour la mise a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 redémarre en recovery et fais un wipe data/cache ensuite branche ton téléphone sur l'ordi et fais la MAJ avec Kies (super simple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Euh, y a besoin de sauvegarder les données non ? Et Kies me fait 30000 mise a jour de son logiciel, et il ne reconnait pas mon galaxy s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Si tu veux tout enlever, il ne faut pas sauvegarder ! Pour ton GS non-reconnu, il y a un topic spécial dans cette section où tu trouveras peu être ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Mode debogage = stockage de masse ? Kies ne me le detecte toujours pas et pourtant je l'ai installé avec le cd d'installation .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Salut, non, pour le débogage va dans: 'Paramètres > Applications > Développement > Débogage USB' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bon, bah je ferais ça certainement dimanche puisque la mon papa a reprit le portable pour me le redonner pour noel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 sinon j'ai d'autres questions. J'aimerais booster mon SGS à l'aide des plusieurs tutos sur le forum, mais j'ai bien peur de le bricker,y a til des risques de le bricker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Oui il y a des risques mais même si tu le brick, tu pourras le débricker avec plein de méthodes que tu peux trouver sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Quels bidouilles me conseil tu sachant que je veux être sur une rom gingerbread et que la manip ne soit pas trop dur, et que le tel soit " boosté" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Ce que tu peux faire c'est mettre un JVZ ou JW1 avec Odin en faisant la même méthode que le tuto pour la JVT. Ensuite tu peux mettre un Kernel custom mais adapté pour le firmware que tu choisiras (ceux de la JVZ vont sur la JW1) avec la méthode du tuto pour JVT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Désolé, mais je comprends rien lol.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Et je comprends rien malgré mes nombreuses recherches sur Google rien a faire je trouve rien de très explicite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.