Aller au contenu

aid[color=red][b]er[/b][/color] moi a choisir mon Androphone !


Recommended Posts

Bonjour tous le monde,

voila je compte acheter un Androphone mon Budget est de 200 euro alors j'ai que des entré de Gamme a ma disposition mais si vos pouvez me proposé mieux et me convaincre d'ajouter plus ( mais pas beaucoup ) sa sera OK, bref

voila je suis admirateur des HTC : un HTC Wildfire S sa serai cool mais comme il y a mieux coté performance avec le même prix dans d'autre marque alors sa me fait hésité car aussi je suis retissent pour la marque Samsung j'ai eu que des mauvaises expérience par le passé alors coté robustesse c'est important surtout pour la question Acheter en occasion ou neuve pour moi c'est un grand dilemme ( je suis du genre qui aime plus être le premier a utilisé la machine )...

le choix entre les séries Samsung : Ace, GIO , Galaxy Mini

LG : Optimuse One P500, OPtimuse Me P350

HTC : Wildfire S, Nexus One ....

Bien sure s'il y autre chose proposé moi !!

PS : je suis trés novice coté Technique et technologie ...

PS 2 : Mes Besoins son d'avoir un Androphone pour que je puisse commencé a développé dessus, ( malgré qu'il y a l'émulation mais j'ai envie que sa soit du teste réel ou physique finalisé a la fin) .. mes Application sa sera des jeux pas ceux en 3D et goure-mente en ressource mais des jeux Old school du genre Nintendo ou de simple jeux et autre Applications de type service et sociale ....et puis a la fin capable d’accepter la mise jours ver l'Android 2.3 ...

voila je ne sais pas es que je demande trop ou pas éclairé moi et aider moi SVP c'est urgents merci d'avance

Mes salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...