Aller au contenu

Sauvegarde auto du contenu sdcard sur réseau local

elmarco06

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Juste un post pour donner un coup de pouce à un ami qui publie sa première appli sur l'android market en lui faisant de la pub. :)

Bon ok elle est payante mais perso je l'ai son mon tel (j'ai fait le beta testeur) et je pense que ça peut en intéresser certains.

Le but de l'appli est de sauvegarder de manière transparente certains répertoires de son téléphone sur un emplacement réseau (disque partagé ou serveur FTP) de confiance . Il ne fonctionne qu'en WiFi.

Moi je l'utilise pour sauvegarder le contenu des photos que je prends avec mon téléphone et mon répertoire downloads que je transfère sans plus y faire attention sur mon NAS (qui a d'ailleurs été détecté tout seul par l'appli avec un peu de patience).

Pour l'instant c'est une synchro dans un sens, mais en cours de développement l'option pour importer le contenu sur le téléphone en cas de crash.

Un peu plus d'infos ici: https://sites.google...cations/mycloud

N'hésitez pas à faire la moindre remarque pour améliorer l'appli même si vous ne la téléchargez pas, je transmettrai au développeur ou alors contactez le directement.

Merci d'avoir tenu jusqu'au bout ^_^

@Carman: Merci, mon ami n'avait pas pensé à l'aspect musique, il va s'atteler dessus pour faciliter la synchro dans les deux sens.

Sinon pour la configuration pour ma part je n'ai eu à cliquer que sur un bouton et l'appli a scruté mon réseau et m'a afficher les répertoires dispo de mon NAS.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...