metalukas Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour a tous, je suis heureux, je viens de faire l'acquisition d'un magnifique motorola defy+ =) cependant, sur ma carte mémoire, je ne sais pas ou mettre mes photos, musique et videos persos ... donc si quelqu'un veux bien m'aider, ce serait sympa ... =) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Perso, j'ai créé un dossier musique, un autre picture et un troisieme vidéo, apres les applis que tu vas utiliser vont scanner ta sd et utiliser les bons dossiers Pour les images j'utilise quickpic pour le son poweramp pour les vidéo moboplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalukas Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 merci beaucoup pour ta réponse, et les trois dossiers tu les a mis direct a la source de la carte mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Yes directement a la racine de ta sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalukas Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 okay, merci beaucoup pour ton aide =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 en fait, tu peux mettre où tu veux !! ça n'a pas d'importance, car les appli de stock scan l'entièreté du contenu de ta carte mSD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Exact, c'est juste plus simple quand tu branche ton téléphone en stockage de masse pour t'y retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalukas Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 ok merci beaucoup, je suis en train de transférer mes 12gb de musique ^^ je préviendrait si j'ai un probleme =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 perso je balance tout comme un porc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalukas Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 tout fonctionne a merveille, merci beaucoup pour votre aide, a bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Avec plaisir, si tu as d'autres questions, on est la pour t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.