kekesoldat07 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 salut a tous voila j'ai un problème mon market refuse de s'ouvrir il me marque "fermeture soudaine de l'application android market auriez vous une merci beaucoup cordialement keke :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Quel version du market? Essaye de vider le cache, parametres/applications/gerer les applications/market/vider le cache Autrement si tu n'es pas sur la version 3.4.4, tu peux faire la Maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekesoldat07 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 je ne c'est pas en quel version je suis et j'ai vidé le cache sa nechange rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 quand tu arrive au market dans la liste des applications,tu as la version en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.