triss1 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 bonjour nouveau possesseur d'une folio que je viens d’acquérir je rencontre déjà des problèmes sur le MERVEILLEUX market de toshiba, je n'arrive pas a télécharger les jeux, échec du telechargement la tablette est d'origine,merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Ça existe encore des folio neuve d'origine ???? Aller sans dec lis les tuto et met vite la cyano tu auras enfin une machine geniale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triss1 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 eh oui ça existe encore, model d'expo chez boulanger (200euros) j’hésite a mettre la cyano la tablette est encore garantie peut on mettre la cyano avec la rom d'origine?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Non c'est soit l'une soit l'autre mais tu peux remettre la tab en origine facilement en cas de retour sav . je l'ai fait en fevrier je crois si tu fouille le forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triss1 Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 merci pour ces infos, je vais fouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.