luigi Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Salut à tous, je me sépare de ma tablette, je m'en sers pas tant que ça et du coup j'ai trouvé à l'échanger. Pour la remettre en rom stock j'ai compris qu'il fallait télécharger un fichier, le renommer en Update.zip.... Jusque là je pense que j'ai juste mais pour le fichier je sais pas lequel prendre, quelqu'un peut me dire? Et petite question, si je fais ça je perds bien le root et le Recovery? Merci. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
finality38 Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Je penses qu'avec sa tu y arrivera . Je pense qu'il suffit de flasher le zip de la méthode 2 et tu sera en 3.0.1 officiel et normalement tu perdra le root et le recovery je pense. Lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1276227 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted December 22, 2011 Author Share Posted December 22, 2011 Je regarde ça ce soir. Merci. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts