David Saint-Pastou Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Je viens de mettre mon Ace sous cyanogen mode, et une fois le dernier reboot effectué, on ne me demande pas de rentrer mon code pin, et aucun logo en haut a gauche ! Je l'essaye sur un wave 2 nu est rebelotte, on ne me demande toujours pas de rentrer mon code pin au démarrage mais cette fois ci un logo en haut a gauche ! Que dois-je faire ? C'est grave ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour, as-tu flashé avec la carte SIM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Saint-Pastou Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Oui. Il ne fallait pas ? Parce que je n'est vu nul part ou il était dit de l'enlever... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 ahh... Alors c'est peut-être à cause de ça. Sur mon ancien Samsung Player One (non Android) j'avais fait ça, et j'avais le même problème que toi Mais cet après-midi, j'ai flashé avec la carte SIM, mais je n'ai aucun problème... :/ J'ai peut-être eu de la chance, ou alors ton problème ne vient pas de ça... :/ Si ça vient de cette erreur, il va falloir que tu demandes une nouvelle SIM à ton opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Saint-Pastou Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Sa coûte cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Je n'en ai aucune idée... Appel le service client ( : +336-60-10-30-30 / Désolé, le numéro est écrit comme ça dans mon repertoire ^^). et renseigne toi ;) Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Saint-Pastou Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Ouais je le ferai demain, mais le service client de mon opérateur ou de samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 j'ai toujours flashé avec ma carte sim et ma SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Alex, le problème pourrait venir de là... La carte SIM ne fonctionne ni dans son Galaxy Ace, ni dans son Wave... :) Dadoux, pour la carte SIM, c'est l'opérateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Saint-Pastou Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Ben merci beaucoup ! J’appellerai cette aprem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 De rien, avec plaisirs ;) Tiens nous au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.