Aller au contenu

probleme superuser permission

yoavir58

Recommended Posts

bonjour j'ai un petit soucis avec mon tel des que je veux lancer titanium backup (donc tel rotté) ca affiche une page su request et je peux rien faire idem avec my backup pro quelqu'un aurait il la solution je dois renvoyer mon tel au sav probleme batterrie

merci d'avance pour vos reponses

Salut à tous !

j'ai un peu le même souci. Téléphone rooté, busybox installé, titanium backup installé mais lorsque je le lance, l'écran SU Request reste noir sans inscription.

Il faut que le téléphone soit branché en USB et en mode débugage c'est ça ?

Comment voit-on que busybox est bien installé ?

EDIT : C'est good !!! Busybox devait être mal installé, là j'ai toutes les permissions qui apparaissent :-) cool !

Modifié par zatoichi

• 4 weeks later...

salut tout le monde,

Moi sur mon liquid, busybox est introuvable sur le market, donc j'ai vu que titanium backup proposait de le télécharger, mais le téléchargement de ce dernier bloque à 99%, je ne peux donc pas faire de backup, et je ne peux pas non plus ouvrir superuser, je ne trouve pas non plus le mode debug pour l' activé ou le désactivé

Alors au secours!!!!

Salut,

J'ai réussi a réactiver le mode débugage, j'ai installé busybox, et apparement il fonctionne plus que titanium back up fonctionne, par contre j'ai toujours superuser permission qui s'affiche, et j'ai une ligne ou il est écrit :

"+ 10075:10075 0:0/ system/bin/sh"

et quand je clique dessus, j'ai de nouveau l'écran noir et aucune permission qui s'affiche,

que dois-je faire?

Merci

ok, merci les gars pour vos réponses

Mais alors à quoi sert ce mode, je pensai pouvoir cadencé la fréquence de charge de la batterie, en veille et autre, c'est principalement pour cela que je voulais rooté mon Acer, alors peut- être que je me suis mal renseigné sur ce que nous offre le rootage, ou bien je n'ai pas vraiment compris la subtilité du rootage....

à moins que l'on puisse avoir accès à toute ces permissions via pc, enfin voila je suis un peu pommé dans tout cela, si vous pouvez éclairez ma lanterne, je vous en serai reconnaissant

Merci d'avance

Le rootage permet de déverrouiller l'accès à certaines fonctionnalités. Ainsi certaines applications pourront fonctionner puisqu'elles doivent avoir les permissions nécessaires pour faire ce qu'elles proposent.

Après pour cadencé la fréquence de charge, tu peux utiliser une application qui te permet de faire et qui, justement, utilise les droits root pour fonctionner.

Le rootage permet de déverrouiller l'accès à certaines fonctionnalités. Ainsi certaines applications pourront fonctionner puisqu'elles doivent avoir les permissions nécessaires pour faire ce qu'elles proposent.

Après pour cadencé la fréquence de charge, tu peux utiliser une application qui te permet de faire et qui, justement, utilise les droits root pour fonctionner.

Merci bien Ménerve, si tu as un nom pour une application, je suis preneur.

Encore merci pour t'es réponses.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...