Yron Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Bonsoir, J'aime bien le design de base d'Android comme ça: Savez-vous quelle ROM Custom Gingerbread dispose de cette GUI s'il vous plaît ? Merci d'avance. Modifié 21 décembre 2011 par Yron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Sur ta photo c'est du Froyo Stock. Si tu veux du Gingerbread, il y aurra juste la barre de menu qui sera noire et non blanche ainsi que quelques icones. Il y'a la Rom Oxygen : ou alors CyanogenMOd : Aprés tu peux personaliser le théme avec Theme Chosser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yron Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 J'ai déjà oxygen mais le MinuxMod et quand j'ai dl Theme Chooser il y'a des erreurs: il n'apparait pas dans la liste des applications et lorsque je le lance via "fond d'écran" puis "Theme chooser Wallpaper ça me donne l'erreur suivante: "Sorry, but your current theme does not support additional wallpapers through this app. Please contact your theme developer to have this feature added." WTF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Theme Chooser n'est plus supporté par Oxygen depuis les dernières versions, il faut obligatoirement passer par un zip à flasher pour appliquer des thèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.