amiralno Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Bonjours alors voila , je suis actuellement sur la ROM MIUI 1.12.16 ( la dernier version ) mais j'aimerais changer un peux ^^ . Donc voila pourquoi je m'adresse à vous , donc vous me conseillez quoi comme autre ROM aussi voir plus performante que le MIUI ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 HTC officielle .3.5 sense 3.0 ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phidie Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amiralno Posted December 22, 2011 Author Share Posted December 22, 2011 (edited) Ok je vais tester merci Celle ci ? : http://forum.frandro...3124051-rooter/ Edited December 22, 2011 by Arnaud-HTC-desire-HD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 celle ci si t'es deja rooter ou l'autre si tu ne l'est pas ou alors faudra downgrade voir les tuto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reiki13 Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 On peut changer la rom sans être root ni downgrade? Je comprends plus rien moi :x moi qui attend comme un couillon que Orange se décide à fournir la maj >_< Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amiralno Posted December 22, 2011 Author Share Posted December 22, 2011 Mon téléphone est rooter oui ^^ ( étant donné que [color=red]jsuis[/color] sur la MIUI ) donc [color=red]jsuis[/color] rooter ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 On peut changer la rom sans être root ni downgrade? Je comprends plus rien moi :x moi qui attend comme un couillon que Orange se décide à fournir la maj >_< Message envoyé avec l'application Forum Frandroid j'ai fais deux post un composer de la rom officielle en RUU que tu peut installer juste en fesant une goldcard, mais sans etre root ce qui t'intalle la version 2.3.5 sense 3.0 HTC, une rom officielle compatible avec la garanti de n'importe qu'elle operateur et une deuxieme une rom mini custom, qui est exactement la meme rom mais avec le root en plus, que tu peut installer en fichier .ZIP seulement si tu est deja root (d'ou ma conclusion passage par le downgrade pour l'installer si tu n'est pas root) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amiralno Posted December 22, 2011 Author Share Posted December 22, 2011 Ah ok dsl ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reiki13 Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 @titcrunch je vais faire chié mon monde mais bon, c'est long à faire ? si je me convainc de le faire tu pense avoir le temps et surtout l'envie de me guidé via Skype par exemple ? je suis pas débile mais tête en l'air :s j'ai peur de me planté et de rendre mon tel inutilisable... sachant que mon tel je dors avec >_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 ca prend 20 minutes au grand max avec n'importe quel choix rooter ou non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phidie Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Titcrunch va nous faire dans l'assistance téléphonique :P . Attention il va commencer à facturer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 (edited) non non je fais pas de support personnel suivi sinon j'ouvre un standard direct lol ou sinon faut passer par mon forum et ouvrir un ticket de support :P Edited December 27, 2011 by titcrunch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phidie Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 T'as remarqué que sur tes posts pour les rom 2.3.5 tu passes plus de temps pour des problèmes de UMT que des questions concernant la rom à proprement parlé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 c'est le risque du metier quand tu fourni quelquechose qui marche ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts