Aller au contenu

Quelle ROM choisir ?


Recommended Posts

On peut changer la rom sans être root ni downgrade? Je comprends plus rien moi :x moi qui attend comme un couillon que Orange se décide à fournir la maj >_<

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

j'ai fais deux post un composer de la rom officielle en RUU que tu peut installer juste en fesant une goldcard, mais sans etre root ce qui t'intalle la version 2.3.5 sense 3.0 HTC, une rom officielle compatible avec la garanti de n'importe qu'elle operateur

et une deuxieme une rom mini custom, qui est exactement la meme rom mais avec le root en plus, que tu peut installer en fichier .ZIP seulement si tu est deja root (d'ou ma conclusion passage par le downgrade pour l'installer si tu n'est pas root)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titcrunch

je vais faire chié mon monde mais bon, c'est long à faire ? si je me convainc de le faire tu pense avoir le temps et surtout l'envie de me guidé via Skype par exemple ? je suis pas débile mais tête en l'air :s j'ai peur de me planté et de rendre mon tel inutilisable... sachant que mon tel je dors avec >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...