Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir,

Depuis le rootage de mon LG, j'ai pas mal de soucis. Ca a commencé avec les données 3G qui ne passaient pas, alors j'ai rebooté et là... Des processus qui s'interrompent toutes les 20 secondes d'utilisation (notamment android.process.acore), le clavier qui parfois ne fonctionne pas, le réseau qui n'est parfois pas capté, une lenteur à toute épreuve et des reboot inopinés... Pour vous dire, là ça fait 15min que j'essaie d'envoyer un sms pour tester le réseau.

Bref, il va falloir que je refasse mon install j'ai l'impression ! A moins que vous ayez une solution ?

Du coup, je cherche :

- Un moyen de faire une backup de ma liste de contact (le reste c'est pas grave)

- Une ROM stable, si possible non custom, et qui permette d'installer des applications sur carte SD (très important mais pas indispensable)

Ca urge, impossible d'appeler ou d'envoyer des SMS...

Merci d'avance!

Bonjour,

Backup ta liste de contact ?

Et bien tu vas dans la liste de contact, tu appuies sur la touche paramètre, et tu cliques sur Import/Export.

Je ne sais pas si il y a une application faite pour sauvegarder les contacts... Mais voici un tutoriel ;) ===> http://www.lecoindunet.com/tuto-sauvegarder-et-exporter-ses-contacts-avec-android-et-gmail-117

Oui je suis en 2.1

Avec la CM RC5 je peux installer des applis sur carte SD ?

En espérant que les soucis que je rencontrent ne m'empechent pas d'installer la ROM. Car rien que la backup des contacts ça n'a pas l'air gagné

edit:

Je crois bien que ma touche d'appareil photo ne fonctionne pas (pour le démarrage en fastboot). Une solution a mon cas désespéré ? ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...