ilkay67300 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonsoir, a tous Alors voila je ne sais pas si vous avez aussi ce problème mais j'ai un problème avec la réceptions de SMS ! Genre des que je l'utilise une semaine ben a la fin de la semaine sa marche plus ! Je suis obligé de changer de téléphone de supprimé tout les message que j'ai sur la carte sim et seulement après sa re marche normalement, il n'y aurai pas une applis qui permet de géré les message de la carte sim ? edit : je suis chez bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Vu que tu es sous RC5 dans les options parametres>performance, tu as bien les options garder sms/mms en ram ? garder l'accueil en ram aussi au passage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Ah non j'ai oublié de changé ma signature ! Jsui sous la derniere la ASIS Mais sa risque pas de ralentir le téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Non, il n'y a pas de lag en cochant cette option. Sinon, GoSMS est une excellente application messaging ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay67300 Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Je trouve que Handcent est mieux ! Puis c'est pas l'application qui est la cause vu que sur l'appli de base du tel sa le fais aussi ! Pour l'instant sa al'aire de bien marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Handcent lag sur mon phone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 J'ai toujours fonctionné sur l'appli d'origine et jamais de souci ^^ Essaie avec les options que je t'ai dis de cocher et dis nous si tes problèmes continuent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.