remloup Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour, j'ai récemment eu un Xperia Mini pro chez orange que j'ai mis à jour (android 2.3.4) mais j'ai dans la barre de notification une icone qui dit : "Trafic des données activées/désactivés" Et quand je clique dessus ça m'emene au menu pour Activer/Desactiver la 3G et je me demandais si il était possible de la desctiver parce que j'ai pas trouver ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 On ne peut pas tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Ok merci au moins c'est dit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Peut être sous une custom, quand il y en aura ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Oui ça serait cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoner00 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Tu peux l'effacer mais pas le supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 ? Comment fait-on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Tu fais descendre la barre des tache et tu fais effacer, ca te retire l icone . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Oui, mais elle reviendra tôt ou tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 L icone reviendra au prochain demarage biensure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 J'avais oublié de préciser que j'ai pas le bouton effacer car c'est une action "en cours" !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Tu es sous quel rom la 2.3.4? Car il me semble que j avais le meme probleme en 2:3:3. Si c est pas ca : essaye de mettre le reseaux en 2g et la tu peux l effacer je crois. Je vais test et te dire ca rapidement. Edit : c est pas la 3g je viens de test. Modifié 23 décembre 2011 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Oui je suis sous la 2.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) Salut, moi aussi j'avais ça avant parce que je le voulais mais je l'ai réactivé parce que je trouvais ça chiant... Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles - cocher "Données activées" et "Itinérance des données" ou - cocher "Données activées" et décocher "Itinérance des données" Modifié 24 décembre 2011 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 J'ai essayer en décochant/recochant Itinérance des données mais rien ne semble changer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demolig Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Up, Toujours pas de moyen pour désactivé cette notification ? J'ai aussi une notification de free "nouvelle messagerie vocale", ca non plus ce n'est pas suprimable ? Désolé pour mon noobisme Androidien. Modifié 9 mars 2012 par Gart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bah faut que t'écoutes tes messages, sinon ça part pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demolig Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Bien vue ;) Modifié 9 mars 2012 par Gart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoner00 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Si on peux. Je vous met la solution quand je suis à la maison. Tapatalké depuis mon SK17i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour à tous! J'ai enfin trouvé la solution: regardez ce tuto que j'ai trouvé sur (Lien interdit). A bientôt, MustangEmile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.