remloup Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Bonjour, j'ai récemment eu un Xperia Mini pro chez orange que j'ai mis à jour (android 2.3.4) mais j'ai dans la barre de notification une icone qui dit : "Trafic des données activées/désactivés" Et quand je clique dessus ça m'emene au menu pour Activer/Desactiver la 3G et je me demandais si il était possible de la desctiver parce que j'ai pas trouver ! Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 On ne peut pas tout simplement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remloup Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 Ok merci au moins c'est dit :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Peut être sous une custom, quand il y en aura ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remloup Posted December 21, 2011 Author Share Posted December 21, 2011 Oui ça serait cool :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoner00 Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Tu peux l'effacer mais pas le supprimer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remloup Posted December 23, 2011 Author Share Posted December 23, 2011 ? Comment fait-on ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylsensei Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Tu fais descendre la barre des tache et tu fais effacer, ca te retire l icone . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Oui, mais elle reviendra tôt ou tard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylsensei Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 L icone reviendra au prochain demarage biensure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remloup Posted December 23, 2011 Author Share Posted December 23, 2011 J'avais oublié de préciser que j'ai pas le bouton effacer car c'est une action "en cours" !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylsensei Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 (edited) Tu es sous quel rom la 2.3.4? Car il me semble que j avais le meme probleme en 2:3:3. Si c est pas ca : essaye de mettre le reseaux en 2g et la tu peux l effacer je crois. Je vais test et te dire ca rapidement. Edit : c est pas la 3g je viens de test. Edited December 23, 2011 by sylsensei Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remloup Posted December 24, 2011 Author Share Posted December 24, 2011 Oui je suis sous la 2.3.4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punk__Rock Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 (edited) Salut, moi aussi j'avais ça avant parce que je le voulais mais je l'ai réactivé parce que je trouvais ça chiant... Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles - cocher "Données activées" et "Itinérance des données" ou - cocher "Données activées" et décocher "Itinérance des données" Edited December 24, 2011 by Punk__Rock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remloup Posted December 24, 2011 Author Share Posted December 24, 2011 J'ai essayer en décochant/recochant Itinérance des données mais rien ne semble changer :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demolig Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 (edited) Up, Toujours pas de moyen pour désactivé cette notification ? J'ai aussi une notification de free "nouvelle messagerie vocale", ca non plus ce n'est pas suprimable ? Désolé pour mon noobisme Androidien. Edited March 9, 2012 by Gart Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punk__Rock Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Bah faut que t'écoutes tes messages, sinon ça part pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demolig Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 (edited) Bien vue ;) Edited March 9, 2012 by Gart Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoner00 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Si on peux. Je vous met la solution quand je suis à la maison. Tapatalké depuis mon SK17i Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MustangEmile Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Bonjour à tous! J'ai enfin trouvé la solution: regardez ce tuto que j'ai trouvé sur (Lien interdit). A bientôt, MustangEmile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts