Gengis93 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour, J ai fait l'acquisition d'un Xperia Mini pro dont je suis tombé sous le charme. Petit problème : redémarrage intempestive du terminal des que je verouille l'appareil avec obligation de faire un Hard Reset pour récupérer le verouillage. . Quelqu'un pourrait-il me donner une asruce ou bien dois je contacter le sav ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Plutôt un problème logiciel, tu as bien la toute dernière mise à jour ? Une surcouche opérateur éventuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gengis93 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Je pense aussi oui je suis en 2.3.4 Android et en principe pas de surcouche mais j ai acheté le portable nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Au pire pour être sur tu vas dans l'application update center et tu regarde s'il y à une mise à jour. Sinon tu as modifié un fichier système ou quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gengis93 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Oui le téléphone est bien mis à jour. Non je n ai rien modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoner00 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Franchement plutôt que de chercher des solutions ramene le ce sera surement plus facile. Sinon avec PCcompagnion reinstalle tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Ou via flashtool qui et plus rapide et plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Je déterre, je viens d'acquérir un mini pro d'occase depuis hier. Et j'ai l'impression que parfois quand je j'appuie un coup sur le bouton "ON/OFF" pour activer le blocage de l'écran, l'écran s'éteins et je me rend compte un peu après que le téléphone reboote (et je dois re rentrer ensuite mon code pin). DOnc à tout hasard comment as-tu résolu ton problème ? Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bon les problèmes ont disparus après une extinction manuelle puis taillage. Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gras_s Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Même problème pour moi. firmware .58 nu rooté (si j'accepte la mise à jour, plus de root). Des fois il est à côté de moi et il redémarre. Je viens de le flasher et tout installer mes applis, pas envie de recommencer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Tu peux conserver le root en .62 mais c est sur que tu peux pas effectuer la maj directe, faut que tu fasse un downgrade en.42 avant, il y a pas mal de tuto la dessus. édit: si tu es root en .58 pas de prob pour tes appli tu fais une sauvegarde avec titanium avant, t as juste à reinstal, rien à dl puisque que les data sont sur ta sd Modifié 5 avril 2012 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.