Aller au contenu

Message Bouygues Telecom curieux... "Activer le réseau 3G..."


kaltan

Recommended Posts

Depuis hier j'ai ce message qui apparait sur mon écran :

Activer le réseau 3G.

Afin de pouvoir synchroniser assurez vous d'être connecté au réseau 3G de Bouygues Télécom.

Que signifie ce message exactement?

Je ne l'avais pas autrefois jusqu'à ce que la portabilité de mon n° ne soit effective (depuis hier).

Je me connecte en wifi à la maison et en 3G le reste du temps.

Comment éviter de recevoir ce message?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...