kaltan Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Depuis hier j'ai ce message qui apparait sur mon écran : Activer le réseau 3G.Afin de pouvoir synchroniser assurez vous d'être connecté au réseau 3G de Bouygues Télécom. Que signifie ce message exactement? Je ne l'avais pas autrefois jusqu'à ce que la portabilité de mon n° ne soit effective (depuis hier). Je me connecte en wifi à la maison et en 3G le reste du temps. Comment éviter de recevoir ce message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Bienvenue chez bouygues télécom et sont monde merveilleux de bug..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2010 Un bug? C'est étrange je suis chez eux depuis plus d'un mois avec un n° provisoire et là depuis hier que je suis en portabilité ça m'affiche ce message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2010 Pas de message de ce type aujourd'hui. Pourvu que ca dure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.