Pyr0technicien Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour à tous, je suis completement perdu là :/ Je voulais tester de mettre une micro SD dans mon téléphone, pour transférer tous mes truc un peu inutile, ou dont j'ai rarement besoin d'accéder. Bref, j'installe une carte de 128Mo dans mon galaxy, et là je comprend plus rien ! la partie carte sd dans les apramètre de stockage m'indiquent une capacité de 11Go ( ce qui est en fait la capacité de mon GSII ), j'ai une partie mémoire interne qui fait 2Go ( je suppose que c'est l'espace alloué pour les appli ) et j'ai une troisieme partie qui est additional storage /mnt/emmc qui est ma carte sd . Or quand je veux déplacer une appli vers ma carte SD, il la déplace vers le téléphone en réalité ( dans les 11Go ) or moi j'aimerais qu'il les déplace sur ma carte SD de 100Mo... Je vois pas trop à quoi sert la carte SD alors ... Peut-on également enregistrer une photo sur la carte SD ( changer le répertoire par défaut d'enregistrement des photos ) ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 je ne déplace pas mes appli sur MicroSD, mais pour mes musiques, vidéos, ebook et photos, c'est tout sur ma MicroSD et ça fonctionne très bien. Pour stocker les photos de l'appareil sur MicroSD, il suffit de l'indiquer dans les paramètres de l'appareil photo, le petit engrenage en haut à gauche, puis Stockage, et Carte Mémoire. Mais vu le prix d'une MicroSD, je te conseille de prendre un 4 ou 8 Go, voir même une 16 ou 32 Go (part contre ça monte vite en prix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Arf, je suis sous cyanogen 7 et j'ai pas vraiment droit à beaucoup de réglage dans l'appareil photo :( Bref, si quelqu'un utilise cetet fonctionnalité sous cyanogen, je veux bien de l'aide :D Sinon, quand tu modifie les paramètre de stockage, ça se modifie aussi pour la camera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Tiens, tant qu'on est dans les cartes SD/stockage interne. Beaucoup de gros jeux en 3D prennent énormément de place en "données supplémentaires", à savoir, j'installe l'application depuis le market, celle-ci fait quelques Mo. Je la lance, l'application me dit qu'il faut télécharger 500 de Mo de données supplémentaires. Ok, mais comment lui indiquer OU stocker les dites données ? Parce que dans la mémoire interne du téléphone, ça grimpe vite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.