RaphaëlLebon Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjours à tous et à toute, j'était récemment sur une rom MUIU (rien à voire avec la rom) mais pour diverse raison je suis revenue sous cyanogenmod 7 mais une petite chose de la MUIU me manque c'est le style lorsque l'on reçois des appels ou lorsque l'on en passe un, qui était proche du style iPhone......bref je voudrais savoir si il existe une application ou autre moyen pouvant changer l'interface des appels ??? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Salut, Tu devrais poster la la rubrique "Personnalisation" aussi, tu aura plus de chances d'avoir des réponses. https://forum.frandroid.com/forum/29-personnalisation-android/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaëlLebon Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 merci =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Tout a été dit, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.