RaphaëlLebon Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Bonjours à tous et à toute, j'était récemment sur une rom MUIU (rien à voire avec la rom) mais pour diverse raison je suis revenue sous cyanogenmod 7 mais une petite chose de la MUIU me manque c'est le style lorsque l'on reçois des appels ou lorsque l'on en passe un, qui était proche du style iPhone......bref je voudrais savoir si il existe une application ou autre moyen pouvant changer l'interface des appels ??? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Salut, Tu devrais poster la la rubrique "Personnalisation" aussi, tu aura plus de chances d'avoir des réponses. https://forum.frandroid.com/forum/29-personnalisation-android/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphaëlLebon Posted December 23, 2011 Author Share Posted December 23, 2011 merci =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Tout a été dit, je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.