Broly69 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour, J'ai flashé mon Galaxy Naos avec la XXJPU (qui m'en a fait baver, avec ce foutu mot de passe ^^), et j'ai ensuite installé la rom Kyorarom ( http://forum.xda-dev...d.php?t=1230801 ). Tous ce passe bien, mais au démarrage, mon tel reste bloqué sur l'image du G3Mod, et un son sort du téléphone en répétition (un espèce de : "Ton Tin Ton Ton"). ça va faire plus de 10 minutes, je commence à m'inquièter là.... QUelqu'un peu me dire si cela est normal ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Salut, Ça s'appel un "Bootloop". Essais de lancer le recovery, fais un wipe factory reset. Si ça ne suffit pas, reflash la kyorarom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Comment accéder au Recovery ? D'habitude, je reste appuyer sur la touche de verrouillage pour voir un menu défiller ; mais je ne connais pas la combinaison de touche... Merci à toi Seb :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Téléphone éteint. Maintien touches volume-, volume+ et touche accueil puis power. Dés que le téléphone s'allume lâche uniquement la touche power. Maintinen les autres jusqu'à ce que le recovery démarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 L'image du G3Mod est enfin partie :D La, j'ai un BootLoader avec écrit Kyorarom et un truc qui tourne en dessous. Si il redémarre, tu m'as sauvé la vie =D Et une question : A quoi sert le Bootloop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 En fait le bootloop sert à... rien. C'est juste je démarrage du tél qui plante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 ah d'accord. Merci, tu m'as sauvé la vie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 À ton service! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.