marlene03 Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà regardé un film ou écouté une musique avec les écouteurs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlene03 Posted December 22, 2011 Author Share Posted December 22, 2011 personne?? Car j'ai un soucis avec, je voulais savoir si ça venait de mes écouteurs ou ma tablette.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanette Fleur Banester Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Salut Marlène, Je les ai déjà utilisé, sans problème de mon côté, si ce n'est qu'il faut enfoncer très profondément et que çà met sur pause la lecture automatiquement; Je me tiens à ta disposition si besoin est. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlene03 Posted December 23, 2011 Author Share Posted December 23, 2011 Merci pour ta réponse, je l'ai pourtant bien enfoncé et ça me met sur pause effectivement. Je vais peut-être la ramener elle a peut-être un pb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yohanns Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 Le problème se traduit comment exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.