hubweb Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour a tous. Je sais que beaucoup vont sourire en se disant "Encore un qui a pas lu le forum". J'ai l'habitude de changer les rom officielles et custum tres regulierement (sur Htc desire ou sur Galaxy S2 (voir GTAB 7)) et je n'arrive vraiment pas a basculer en rom cyanogenmod sur le galaxy S2. J'ai pourtant testé beaucoup de methode avec à la base des roms officiels différentes. Est ce qu'un membre pourrait me guider pour atteindre enfin la possibilité de basculer sur la cyanogenmod sur le S2 (et les nightly) ? De quelle rom officielle dois je partir ? Flash root avec un CF Root ou avec une inseccure puis avec SuperOneClickv ? etc ... J'ai tellement testé de methode que je ne sais plus sur quoi partir desormais. Bref si un tech peux me guider j'appliquerais le tout en esperant enfin avoir la cynogene avec mon clockworkmod a jour... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 je ne suis pas un "tech" mais je peux t'apporter mon expérience personnelle peu importe la rom dont tu pars en théorie, je suis parti d'une rom bouygues personnellement CF-root (avec la bonne version bien sûr) dans un premier temps, puis tu suis tout simplement la procédure d'installation "1ère fois" tu ne dis pas vraiment quels problèmes tu rencontres donc difficile de te guider réellement de manière efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubweb Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Oui je n'ai pas dis précisémment le probleme car je les ai tous eue. Le probleme de signature Le probleme d'install de la cyano et derriere redemarrage bloqué sur le boot sans voir le logo cyano Le probleme de tenter de mettre a jour CWM en derniere version Le probleme de rooter et passer par Rom Manager ... et pas s'installer car probleme de signature.... Bref tous.. :( J'ai la maintenant la derniere 2.3.6 officiel (pas bouygues). je veux bien redowngrader et passer exactement ta version, ton cf-root etc... si tu veux me dire ca, j'appliquerai car j'en peu plus du touchwizz :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 la 1ère étape, c'est CF-root, le reste suivra beaucoup plus facilement selon ton firmware (2.3.6 ne nous intéresse pas plus que ça dans ton cas), regarde dans le post xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1103399, la version (il y a un paragraphe exprès qui t'explique ce que tu dois prendre) que tu dois flasher via Odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.