Jonathanlechapelou Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour, Je souhaite changer mon écran qui est cassé, le tactile fonctionne parfaitement. Je ne peux pas acheter sur internet, ou je pourrais en trouvé en magasin ? Et auriez-vous un tuto Français pour le changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Tu ne trouveras strictement rien en France (et encore moins un tuto en français) ... Reste le SAV ... mais ça va te couter le prix d'un neuf ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 alors c'est pas l'ecran mais la vitre qui est cassée !! une vitre pas trop chère peut ce trouver sur ebay (provenance UK) et un tuto imagé donc pas besoin de lire y'en a sur modaco. et comme dit JP33 avec le SAV c'est le prix d'un neuf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Tu aurais eu tes chances en Angleterre, mais en France, laisse tomber. Si tu change d'avis, tu peux trouver (facilement) ce qu'il te faut sur le net. Les tutos ne sont pas en français, mais si ça intéresse du monde, je pourrais éventuellement me lancer dans une traduction complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 enfin c'est simple: http://android.modaco.com/topic/335578-howtochange-the-digitizer-screen-zte-blade/ y'a juste a regarder les images ! et puis au pire y'a google trad (même si c'est de la daube) et la les vitres les moins chères que j'ai trouvé sur le net... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280775241303&ssPageName=ADME:L:OU:FR:1123#ht_542wt_1270 apres y'en a a 30€ voir 40€ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathanlechapelou Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Effectivement, je pensais en racheter un sinon, mais je le trouve plus chez Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Normal, il ne se vend plus chez eux depuis quelques mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathanlechapelou Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Mince, je peux pas le trouver à bas prix dans un magasin comme tel&com ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djau Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Pour l'écran : http://www.dealextreme.com/p/genuine-zte-v880-touch-screen-black-random-style-109916 Apparament bientot dispo chez bouygues : http://www.laboutiqu...e-E1001709.html Modifié 22 décembre 2011 par djau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Chez Bouygues ça semble fichu et pour de bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Comment ça jp33 n'a pas fait de tuto sur le wiki, mais que fait-il??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Chouette, un volontaire! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 mais que fait-il??? j'aime pas les photos .... :P Et puis, je vois mal exploser l'écran des Blade de mes filles pour tester le tuto .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Effectivement, je pensais en racheter un sinon, mais je le trouve plus chez Orange. Je pense aussi que c'est fichu pour en acheter un chez Bouygues... mais accroche-toi, on ne sait jamais. Ou vas faire un tour sur leboncoin.fr, tu trouves des occasions à 50€ Sur Ebay, avec de bons arguments, tu pourras revendre le tien qui est cassé aux alentours de 40 € ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.