Pouknouki Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Salut tout le monde! J'ai installé sur mon téléphone Avast Anti Theft avec les options root et maintenant je n'arrive plus à le desinstaller. Vous savez comment faire vous? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 à partir de Titanium backup, tu dois pouvoir le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Yes ! Merci c'est bon ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 salut, il faudra aussi supprimer "/system/etc/com.avast.android.antitheft.backup.enc" manuellement avec un explorateur de fichier. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesca Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 merci ! j'ai utilisé rom toolbox pour supprimer une application "system" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domfa Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Merci beaucoup, avec Titanium backup, sa marche niquel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.