titilemeilleur Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 comment pourais je overclocker mon san francisco de mobistar svp inutile de me mettre des liens vers le wiki ce que je veux c est des reponses de gens qui ont reussi a le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 d'abord tu passe en 2.3 par tpt (et la tu vas te magner le *** d'aller en chercher sur le wiki vu que tu te donnes pas la peine de chercher) ensuite les roms 2.3 permettent deja l'overclock et la politesse c'est pas pour les chiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Le plus simple c'est d'utiliser setcpu sur le market (mais payent). Je vais esayer de te trouver le tuto qui m'a aidé a comprendre le fonctionnement de l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Tiens, j'avais bien envie de répondre à cette question. Dommage, j'aime pas qu'on me donne des ordres... Si tu veux des réponses à ce type de question, tu as tout sur le Wiki... :emo_im_angel: ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 je veux et j'exige ..... je veux et j'exige ..... je veux et j'exige ..... je veux et j'exige ..... je veux et j'exige ..... je veux et j'exige ..... je veux et j'exige ..... je veux et j'exige ..... je veux et j'exige ..... je veux et j'exige ..... et oui, encore une réponse de quelqu'un qui a réussit à l'overclocker .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilemeilleur Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 allez je m excuse les gars j etais enerve et bon un autre truc j ai set cpu mais si il n est pas overcloké on ne sait pas aller au dela de 600mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 cela n'a strictement rien à voir .... tu confond la fonction et l'utilisation. tu n'as pas un kernel overclockable .... donc, pas d'overclock pour toi ... indice: rom custom Gingerbread ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilemeilleur Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) Modération : merci de faire preuve d'un minimum de respect envers les membres Modifié 25 décembre 2011 par Spadewalk Propos insultants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 oui oui, c'est ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilemeilleur Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 bon merci les gars mais je voulais savoir a combien pouvait il monter apred l overclock car mon beau frere a un samsung galaxy appolo overclocke a plus de 1,2 ghz le san francisco pourrait il atteindre cette puissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Tu ne peux pas aller si haut avec le Blade, 691 voir 710MHz, ça peut être bon. Chez moi à 729MHZ, ça plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Oh non ... Loin de la meme il est overclockable j'usqu'a 800 mhz mais le Blade reboot en boucle . Moi au dessus de 670mhz il reboot une fois de temps en temps . Mais certaine personne arrivent a aller plus haut sans reboot --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 moi perso je trouve que les kernels des roms 2.3.5 sont de vraies bouses, la ou sur les nightlies cm j'arrivais a 768 sans aucun reboot même en jeu, la moldovan au dessus de 690 c'est instable --' je pense retourner sur ma bonne vieille cm qui commence a devenir de mieux en mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 De toute façon, si ta priorité est le jeu, on se demande vraiment pourquoi tu n'es pas sous CM7 !!!! Maintenant, associer puissance du téléphone avec fréquence de l'horloge, c'est d'un puéril .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) je ne juge pas l'overclock a la frequence mais le maximum stable qu'elle peut procurer et dans ces cas là la cm reste la meilleure ainsi que pour la personnalisation :) et si tu veux savoir je suis dessus, je ne suis pas pour autant un cm fanboy mais il faut l'avouer depuis la derniere fois que j'etais dessus ca s'est enormement amelioré :D Modifié 26 décembre 2011 par aaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 mouais, la personnalisation, on en a vite fait le tour, 90% inutile ... maintenant, pour le jeu, il n'y a pas photo ... pour le reste, on dira que ça restera un vœu pieux sur la CM7 et on espèrera que la CM9 ne mettra pas un an pour arriver à quelque chose d'utilisable ... pour autre chose que le jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilemeilleurdu7110 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 bonjour a tous et oui c a fait longtemps bon j ai 2 choses a vous dire d abord je n ai pas reussi a installer la m95 et aussi que moi j aimerais une room pour le jeu laquelle me conseilleriez vous et oui autre chose jai le jeu les griffins non censure et je suis bloque au niveau stewie le robot car il manque des commandes pourriez vous m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Le jeu ? La CM7 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 bonjour a tous et oui c a fait longtemps bon j ai 2 choses a vous dire d abord je n ai pas reussi a installer la m95 et aussi que moi j aimerais une room pour le jeu laquelle me conseilleriez vous et oui autre chose jai le jeu les griffins non censure et je suis bloque au niveau stewie le robot car il manque des commandes pourriez vous m aider Pour l'orthographe et les fautes de français il y a une super ROM : Larousse RC2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilemeilleurdu7110 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 conn&aitriez vous une bonne room pour le jeu pouvez vous me mettre le lien de la cm7 svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 C'est une ROM, pas une "room". Pour le jeu, Jp t'as déjà répondu, il faut une CM7. Pour les liens, tu es assez grand pour trouver tout seul...(indice : wiki) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 par là ... prend une Rom All-In-One (la N257 est très bien). Suis bien les liens hyper-texte, ils raccourciront le tuto ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilemeilleurdu7110 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 quelles sont les specificités pour le jeu que posséde la cm7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 elle est optimisée pour le jeu, dixit la team Cyanogen ... il se trouve qu'à l'utilisation, cela se révèle effectivement vrai .... Maintenant, si tu veux savoir comment et où ils ont modifié le kernel, c'est à la team Cyanogen qu'il faut demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.