Steflepro Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjours, j'ai recement flacher la cyanogenemod nightly 7.1 et je doit dire que j'en suis ravi ! tout marche impec ! expeter l'appli facebook et le market, qui rament a moooort ! c'est kasi impossible de les utiliser ! quelqun a une idée du probleme ? (ps ca ne vient pas de ma conexion car je me conect par wifi et quand je vait sur facebook avec opera c'est super rapide !) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 "flach" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 dsl j'ai écrit un peu vite : "flash" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 supprime le cache des applis (facebook et le market) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 c'est deja fait. J'ai essayer de desinstaler fb pour le reinstaller mais la le market reste bloquer en "debut du telechargement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 C'est quelle version du market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Version 3.4.4 mais j'ai beaux desinbstaller les mises a jours il se remet a jour automatiquement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Et en effaçant les données du Market? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 oui aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Concretement quelle installation la plus stable et rapide me conseillez vous ? Je songe a la GingerReal2 R2.0.0-(Rom final 2011)-by Dragonkhan9 ou j'esite avec [ROM][RC1] Ice Cream Sandwich [22/12/11] Je pense que ICS est plus stable non ? des avis ? je suis perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Non vu qu'ICS n'est pas sortie officiellement sur SGS, et que les portages sont assez récents, une ROM basée sur ICS sera forcément moins stable qu'une basée sur Gingerbread. Donc la GingerReal sera plus stable que l'autre ! Sinon t'as les ROMs MIUI qui sont très stables, performantes et jolies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steflepro Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 J'ai essayer de me renseigner sur les roms MIUI mais je ne trouve rien a part des betat ou des roms qui datent d'il y a 6 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Jette un zeuil ici: http://miui-france.org/?page_id=1908 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.