Niphredil Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Voilà, Depuis la MAJ vers ICS, je ne parviens pas à avoir de notifications pour l'arrivée de sms ou mms (ni l'icône dans la barre de notification, ni le son). L'option est pourtant bien cochée. Je suis donc contrainte de passer par une application tierce (go sms en fait), alors que je trouve l'application système ENFIN jolie et fonctionnelle. Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicollivier Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Etonnant. Perso je n'ai aucun souci. Dans GO SMS Pro, il y a une option qui désactive automatiquement la notification de l'application native, est-ce qu'elle est bien décochée ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mathieuj Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 tu n'a se soucis que pour les SMS pas les emails??(Gmail par exemple) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted December 22, 2011 Author Share Posted December 22, 2011 Effectivement, uniquement pour les SMS/MMS. Toutes les autres applications générant des notifications ne posent pas de problème. Sinon, le problème se posait avant l'installation de Go SMS, d'où son installation. Etrange donc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.