Aller au contenu

[Résolu] Pantheon, sauvegarde position icone


Recommended Posts

Bonjour,

Après de longues recherches et pas mal de test la disposition des icone sous pantheon est systématiquement réinitialisé à chaque démarrage.

Je suis en 570EXXJCB, mais le problème est également présent avec la 2.1.2 de fab.

J'ai testé d'autres home mais je préfère de loin pantheon.

Alors existe t-il une solution ou un pantheon.apk modifié qui résoudrait le problème ?

D'ailleurs par curiosité, ou sont enregistré tous ces paramètre, dans une sorte de registre à la WM ?

Merci d'avance ;)

Modifié par FERank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samn0

Yo FERank ;)

Ouvre un terminal, tu tapes :

$ su
# remount rw /data

Appuie sur home (ne ferme pas le terminal), et là tu fais modifier tes icônes et une fois fait tu enregistres ^^

Redémarre et là ô joie ça marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je viens d'essayer et toujours pas de sauvegarde..

[Edit] C'est d'autant plus bizarre qu'en faisant vite le code pin je vois mes icônes et on dirait que la home redémarre pour se réinitialiser..

Modifié par FERank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas ce soucis, malgré que j ai fais plus reboot de la machine...bizarre, dois-je m'inquieter de pas etre comme tout le "monde" :)...

Bref en fait je profite aussi du topic qui parle de Panthéon pour dire que je trouves ca lamentable que Samsung est limiter a 2 lignes l'ajout de widget sur une page ..... c est dommage

Voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas ce soucis, malgré que j ai fais plus reboot de la machine...bizarre, dois-je m'inquieter de pas etre comme tout le "monde" :)...

Bref en fait je profite aussi du topic qui parle de Panthéon pour dire que je trouves ca lamentable que Samsung est limiter a 2 lignes l'ajout de widget sur une page ..... c est dommage

Voila...

En fait ce qui est le plus dommageable, c'est que la grille des widgets n'est pas alignée sur la grille des applications, il y a un décalage, et du coup en effet, impossible de mettre plus de 2 widgets en hauteur (à cause de la barre en bas aussi). Cela dit, il est toujours possible d'utiliser un autre "Home" tel Home++ ou autres, et là le problème ne se pose plus (idem pour la sauvegarde des icônes d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réinstaller la rom JCB en root (je peux mettre en ligne le package si quelqu'un le veux, il y a les APN FR en plus) mais toujours pareil, pas de sauvegarde..

Helix launcher est pas mal, mais je préfère Pantheon car j'utilise Beautiful Widget avec le thème Airport et avec les autres Home qui ne sont pas "décalées" le widget est collé a la barre de notification ce qui est vraiment moche ^^

Ce qui est bizarre c'est que la JCB est la version officiel en Allemagne.

Je vais essayer de trouver une solution, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...