ecalou Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Salut à tous. Je crée ce sondage afin de connaître vos launcher préférés sur ce 2X. Si vous utilisez un launcher autre que sur la liste, pouvez vous l'indiquer svp? Merci pour votre participation ;-) Modifié 22 décembre 2011 par ecalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 J'utilise Go Launcher, c'est celui que je maitrise le mieux, tu devrais rajouter Launcher Pro dans ta liste, il est pas mal utilisé aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Moi j'utilise le launcher MIUI , avant j'utilisais Go Launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Sur mon 2X : - Au début Launcher Pro (que j'utilisais avant sur mon Magic) - Ensuite passage sous Go Launcher EX quand j'ai commencé à le trouver performant - Maintenant ADW Launcher EX, acheté pendant la promo des applis à 10 centimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khrynn Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 je suis passé à ADW launcher ex depuis la promo à 10 centimes, et il est super, assez personnalisable tout en restant très fluide tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Pour moins tout cas, seul adw launcher ex et launcher pro sont fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Moi avant j'utilisais adw launcher, il est plus complet que les autres je trouve. Depuis que je suis sur miui le launcher miui me convient parfaitement. Mais je ne vais peut-etre pas rester sur miui longtemp, bientôt ROU-UI va sortir et je pense bien que j'utiliserais ce launcher avec une CM ^^ (Pour plus d'info) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 le launcher ultime , il est là : ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Le launcher Rou UI ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Go Launcher ... Le seul et unique !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 le launcher ultime , il est là : ;) Impressionnant :o Tu sais quand il sera disponible à peu près ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Meme question que david ^^ Sur le site ils marquent comming soon, on sait tous ce que sa veut dire, il faudra encore être patient je pense ^^ Nem peche c'est des vrais, regardez bien, la demo a été faite sur une rom MIUI ;) Remarque ce launcher est fait par des chinois, normale qu'ils partent de quelque chose qui est deja chinois XD Et si c'est fait par des chinois il se pourrait bien que ça avance plus vite que je ne le pense... Modifié 22 décembre 2011 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Dès qu'il sort je le prend :) J'aime beaucoup SPB Shell 3D malgré le fait qu'il soit gourmand en ressource et batterie. Là TSF Shell Pro est une véritable révolution en matière de launcher ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 bah non je ne sais pas quand il va sortir , malheureusement ;) Oui c'est une vraie tuerie ce launcher :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 C'est vrai que c'est très fort, patience, ça finira bien par sortir. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Comme biloute974, j'aime bien spb shell 3d ;) Je le trouve super fluide et vraiment bien fait ! Mais il n'en est rien comparé à TSF Shell Pro qui à l'air vraiment impressionnant :o Vivement qu'il arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Oui sa c'est mon launcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 En attendant, c'est Go Launcher qui remporte la palme. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Oui heureusement que go launcher remporte le tout, franchement quand on regarde la Team GO propose vraiment de tres bonnes applications, Il font vraiment un travail extraordinaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Et le tout, soigneusement emballé dans du papier cadeau. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Go launcher également, le meilleurs que j'ai pus essayé sur un point important pour moi, il ne se ralentis pas au cours du temps et de l'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) J'utilise Espier Launcher, sobre et fonctionnel (iPhone like aussi :emo_im_lips_are_sealed: ). Aujourd'hui j'ai découvert Big Launcher, plus simple on peut pas :lol: Modifié 6 janvier 2012 par jm39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Aujourd'hui sort tsf shell launcher ! Envoyé depuis mon Optimus 2X avec Tapatalk Modifié 29 février 2012 par Ecalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Tu peux nous en dire plus ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 C'est ce launcher http://youtube.com/watch?v=SYzYQ6YtepU?version=3 Il doit sortir le 29 février heure de chine :) Envoyé depuis mon Optimus 2X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.