Aller au contenu

Launcher


ecalou

Recommended Posts

Salut à tous. Je crée ce sondage afin de connaître vos launcher préférés sur ce 2X. Si vous utilisez un launcher autre que sur la liste, pouvez vous l'indiquer svp?

Merci pour votre participation ;-)

Modifié par ecalou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avant j'utilisais adw launcher, il est plus complet que les autres je trouve.

Depuis que je suis sur miui le launcher miui me convient parfaitement.

Mais je ne vais peut-etre pas rester sur miui longtemp, bientôt ROU-UI va sortir et je pense bien que j'utiliserais ce launcher avec une CM ^^

(Pour plus d'info)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme question que david ^^

Sur le site ils marquent comming soon, on sait tous ce que sa veut dire, il faudra encore être patient je pense ^^

Nem peche c'est des vrais, regardez bien, la demo a été faite sur une rom MIUI ;)

Remarque ce launcher est fait par des chinois, normale qu'ils partent de quelque chose qui est deja chinois XD

Et si c'est fait par des chinois il se pourrait bien que ça avance plus vite que je ne le pense...

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'utilise Espier Launcher, sobre et fonctionnel (iPhone like aussi :emo_im_lips_are_sealed: ).

Aujourd'hui j'ai découvert Big Launcher, plus simple on peut pas :lol:

Modifié par jm39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...