mooldo Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) @imothep211 : C'est le launcher qui a l'air... huuummm trop génial de la mort qui tue ? >< EDIT : Grillé par Ecalou Modifié 29 février 2012 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 12€50 le launcher ... Sa fait cher quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Ouais .... très cher Envoyé depuis mon Optimus 2X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfminus Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Certains diront trop cher... Je ne pense pas qu'il s'en vende beaucoup à ce prix là. Ceci dit, ça peut donner des idées à d'autres. Je pense que chez xiaomi ils vont lâcher 12€20 pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Personellement, je ne le paierais pas xD (même si c'est pas bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Sa fait quand même un peu chère 12 euros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Je suis en train de l'essayer, c'est GENIAL ! Pour ceux qui souhaitent basculer dans illégalité, ça se passe en mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 J'arrive pas a te mp --" (si toi tu peut le faire sa serait cool) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Moi je l'aime pas trop ce launcher car pour changer de page on est obligé de toucher le bouton en bas a droite :) Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Je suis d'accord, c'est pour moi aussi le point négatif =\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefc13 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) hello! Les mp ne semblent pas marcher :-( est-ce que ce n'est pas trop energivore ? merci Modifié 1 mars 2012 par stefc13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Je suis en train de l'essayer, c'est GENIAL ! Pour ceux qui souhaitent basculer dans illégalité, ça se passe en mp ;) En effet, les MP ne semblent pas fonctionner ! @Mooldo : si tu peux me MP, je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Il est trop perave ce launcher abusé Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Franchement pas terrible ! Je préfère largement SPB shell 3d ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatantan Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour à tous, Est ce que vous arrivez à mettre le lecteur musique comme dans la vidéo avec le laucher TSF? Moi la musique se lance mais je n'ai pas les pochettes alors que dans les autres players, j'ai les pochettes. Je comprend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 @Johann74 et @david76170 : Heureusement qu'on l'a pas payé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 +1 , ça m'aurait fait mal de payer pour ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Idem, ce launcher ne vaut pas du tout 12€uros ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfminus Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 J'ai pas testé mais je pense que certaines idées seront reprises dans d'autres launcher pour améliorer l'ergonomie. Genre le coup du lasso pour faire un dossier d'apps c'est pas mal. pas sûr que ça serve souvent mais l'idée est là. La multisélection d'apps pour les dossier est aussi une bonne idée et là ça servira peut être plus souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.