geoale33 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjours ! y a t il moyen de lire ma Sd sans le tel ?? mon phon :Samsung Ace. Le but c est de pouvoir y injecter une ROM afin de pouvoir bouter dessu. Mon phone est "Briquet.."suite a une mauvaise manipulation de ma par...flash..:(. je vous remerci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour, avec un adaptateur sur un ordinateur ou avec Kies installé sur un ordinateur (permets de lire la carte grace aux pilotes usb installés). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) oui il te faut un lecteur de carte micro sd il y en a dans les PC, les imprimantes ou alors utilise un lecteur de carte micro sd dans un autre telephone si tu peux Si non achete ca : http://www.materiel....sdhc-54638.html Modifié 23 décembre 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.