demoncyril Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 bonjour je suis en rom madaco fr15 8.1 comment revenir en rom d origine pour pouvoir faire la maj lg merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 @Demoncyril , une Modaco FR15 ????? , eh ben c'est pas jeune comme ROM :lol: :lol: Pour revenir en ROM D'origine , là : https://forum.frandroid.com/topic/58794-procedure-correcte-pour-retour-rom-stock/page__view__findpost__p__978439 Pourquoi n'essayes tu pas une ROM Custom récente ? plutôt que de repasser sur une ROM Stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demoncyril Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 car je vend mon tel sinon je serais rester en rom custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 @Demoncyril , ah ok ;) Alors flash la Froyo v10d , et aussi le baseband 725 v10d (tu l'a peut être déjà ), sinon la MAJ vers la LG Ginger ne fonctionnera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demoncyril Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 le baseband je n y est jamais touché tu fait comment pour flasher le baseband merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Tout est là. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Pour le baseband , c'est là : http://forum.frandro...nt-de-baseband/ EDIT : trop rapide bibafranck :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demoncyril Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 ok merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Pour une fois que je dégaine en premier. :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Encore ??? A la corbeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.