Aller au contenu

Housse Proporta


cajl

Recommended Posts

et fermé ça donne quoi ? ;)

Au faite tout les accessoires que tu test chez toi ça dois te prendre une de ces places !!!

Bon, je suis un mec sympa si tu veux tu m'envois 2/3 trucs pour de désemcombrer style la housse noreve, par exemple hein... je prends même en charge les faris d'envoi...

T'as vu ch'ui grand seigneur !!!

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis avec intérêt les posts qui concernent les protections pour notre nexus vénéré (...).

Pour ma part j'utilise une protection "invisible shield": pas très visible car transparente et ultra-fine (2/10ème de mm en épaisseur) elle permet de protéger l'appareil contre les rayures par des coups de couteau ou autres geste fou et l'appareil reste bien collé dans la main car le voile transparent qui le recouvre semble plus adhérent. Je trouve que sans ça l'appareil me glisse facilement de la main. (du coup pour l'extraire de la housse fournie c'est plus délicat mais ça va)

Bref, dans le genre étui, j'aurais bien pris celui de chez Vaja (cher) mais finalement je préfère essayer un étui rigide et relativement hermétique, pour garder à la ceinture, horizontalement. C'est un autre choix aussi.

Je verrai ce que ça donne au niveau pratique au quotidien.

:)

Modifié par ama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...