Aller au contenu

Code Pin et sécurisation


sablier

Recommended Posts

Bonjour

C'est sans doute une question idiote mais je ne vois pas comment modifier le code pin sur mon Motorola Defy+.

Une idée ?

Par ailleurs, je trouve curieux que lors de la sortie de la mise en veille on ne me demande pas mon code pin. Cela n'est pas très sécurisant. Existe-t-il une solution pour faire en sorte que le code pin soit demandé ?

Une application permettrait-elle de remplir cette fonction (éviter que n'importe qui puisse aller fouiller dans mon portable) ?

Merci pour vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Code pin : Menu-Paramètres-Localisation et sécurité-Configurer le blocage SIM-Modifier Code Pin

Code de déverouillage : Dans Localisation et sécurité- Définir verrouillage-Code Pin

Si tu ne souhaites bloquer QUE quelques applis par un code, tu as de nombreuses applis sur le Market

Modifié par CastleRoad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...