GauthierBenat Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) RECOVERY TOTALEMENT TACTILE (plus besoin d'utiliser les boutons volumes ou power) INSTALLATION : /!\ vous devez déjà avoir Android d'installé sur le Touchpad /!\ A noter les sauvegardes de votre ancien recovery ne sont pas compatibles 1) Sur votre tablette Android, installez GooManager depuis le PlayStore 2) Ouvrez GooManager et appuyer sur les 3 petits points verticaux en haut à droite 3) Appuyez sur "Install OpenRecoveryScript" 4) Confirmez en appuyant sur "Yes" 5) Vérifiez que c'est bien openrecovery-twrp-2.x.x.x-tenderloin.img qui s'affiche dans la fenêtre et appuyez sur "Yes" 6) Attendez que ça télécharge et que ça s'installe tout seul 7) C'est fini ! SUPPRESSION DU RECOVERY 1) Ouvrir votre gestionnaire de fichier en mode root 2) Aller dans Dossier Racine puis dossier Boot 3) Sélectionner le fichier "uImage.recoveryquevousvoulezsupprimer", un menu s'ouvre et appuyez alors sur "Supprimer" puis "Oui" 4) Rémarrer, c'est fait ! Sources : TWRP et XDA Modifié 1 janvier 2013 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 je l'ai installé sur ma tablette, mais il ne fonctionne pas, "checking uImage.. invalide data crc" "boot failed", Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Une erreur CRC veut dire que le fichier téléchargé est corrompu. Essaye de le retélécharger depuis le PC si tu as essayé initialement de le faire depuis le touchpad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 je viens de retélécharger avec mon pc, c'est pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 J'ai mis un deuxième lien de téléchargement (1er post : MIROIR) vers le fichier que j'ai utilisé et qui donc normalement fonctionne, essaye et fais un retour stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 tu as vérifié le md5sum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 1er post MAJ (suppression du clockworkmod) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Mise à jour tu topic pour le recovery tactile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franbal02 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) marche très bien se recovery tactil est vraiment top merci crap's a noter les sauvegarde de l'ancien recovery ne sont pas compatible. Modifié 19 octobre 2012 par franbal02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Très juste, je le mentionne dans le premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.