sifatkl Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour je suis sous ICS de onecosmic avec mon Galaxy S. Et je n'ai pas Samsung Apps, donc je me dit que je vais le telecharger et l'installer mais sa marche pas " Application non installée ".. Donc si quelqu'un a une idée, un tuto ou autres chose que peut me permettre de l'avoir, j'attend vos aides. Merci d'avance PS : Je veut rester sur cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour, Je ne vais pas pouvoir t'aider, mais par contre j'aurais une question, Tu as testé la teamhacksung ? Si oui, quelles sont les différences? Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Pour l'instant je peut seulement te dire que celle de Onecosmic (RC1) est plus stable. Je l'ai flasher ce matin donc je peut pas vraiment juger maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Petit Up, Personne ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Utilise un gestionnaire de fichiers Root et copie/colle ton .apk dans System/app sans l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 sa nefonctionne pas j'avais déjà essayer, mais maintenant je suis sous Miui merci quand meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.