The Surfeurmania Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Tout nouveau sur Samsung Galaxy S2 et j'aurais grand besoin de vos lumières ! ;) Voilà, j'utilise l'application Gmail pour mes emails mais lorsque que je supprime de mails avec cette applications, ils partent bien dans la corbeilles mais ne sont jamais supprimés ! Je précise que mes paramètres Gmail sont en IMAP ! Lorsque je rentre chez moi le soir ou si je me connecte sur mon compte Gmail depuis Internet au boulot, je retrouve mes eMails dans la corbeille et ils ne sont pas supprimés ! Pourquoi et comment faire pour qu'ils soient supprimés définitivement ? Merci :D Modifié 22 décembre 2011 par The Surfeurmania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Mais c'est le même principe que sur ton PC (enfin je crois)... A la différence près que sur la version android, tu n'as pas la fonction "vider ma corbeille" je crois Ca te dérange tant que ça ?! Modifié 22 décembre 2011 par rubiokrall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Surfeurmania Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Non parce que sur mon Mac lorsque je quitte mon application Mail, ma corbeille se vide et mes eMails sont supprimés du serveurs aussi et ça me dérange dans la mesure où si je supprime un eMail de mon phone, ce n'est pas pour le retrouver dans ma corbeille chez moi et devoir le supprimer une nouvelle fois et cette fois définitivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) bon je n'ai pas de Mac, mais il y a des options dans gmail sur PC (la version navigateur quoi...) concernant l'IMAP (IMAP Access) peut-être dois-tu regarder cela de près... je n'y connais rien du tout... Modifié 22 décembre 2011 par rubiokrall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 une option à activer pour qu il le fasse. sur pc ou mac t'as du cocher une option. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Surfeurmania Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Oui mais pas moyen de faire de même avec l'application Gmail sur mon S2 ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 pas plus que les options présentes d'après ce que je peux voir sur le SGS2 donc je dirai non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 bin configure le en exchange Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Surfeurmania Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 L'appli Gmail je peux le configurer en exchange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 oui Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Surfeurmania Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Euh..... Comment ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xounet Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 bin il le fait naturellenent avec ton compte gmail que t'as utilisé pour configurer ton téléphone, market. ... sinon pour un second compte tu vas dans les paramètres de compte et tu fais ajouter, et tu ajoute un compte google, il va faire le reste après. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.