craps88 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) salut tout le monde , j'ai un peut suivi cette rom sur sentation d apres se que j'ai compris capychimp travail sur le port dhd sa derniere rom apparament pour dhd (vu dans le topic support rcmix 3d du dhd et sur twitter) c est du moin s que j ai compris avec mon pauvre niveau d anglais donc toute info et la bienvenue en esperant un port rapide lien xda ver la rom du sentation (ne fonctionne pas pour dhd) http://forum.xda-dev...d.php?t=1403859 lien ver le support runny dhd http://forum.xda-dev...d.php?t=1071455 Modifié 22 décembre 2011 par craps88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Yeah! Trop cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 ca serais bien d'arret de poster n'importe quoi, n'importe ou, et de faire un minimum attention .... le forum est deja dans un etat ... ton poste devrai etre dans "news" et non ici dans "rom", car il n'apporte rien pour l'instant, c'est une rom pour sensation et non pour DHD, et pour les newbies ca va fouttre le bordel, y'en a qui lisent rien et clique et vont avoir des soucis en installant cette rom sur leur DHD lol et sans oublier que c'est du taf de capy donc d'ici que ca sortent il aura changer 10 fois de rom entre temps ... lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craps88 Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 je suis capy sur twitter et il travail actuellement desus je pense que la rom sera porter assez vite du moins j espere par contre apparament sa sera sa derniere rom pour dhd dommage il avait vraiment de tres bonne rom des que la rom et en ligne j referai le post j pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 je ne suis pas un fana de l'orthographe, mais là ça pique .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 +1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Ah je pensais que c'était le port de la ROM du Sensation pour le DHD dont Capy parlait... J'ai pas installé en tous cas!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Non c'est passer le port la justement,il faudrait bieber le specifier merceron quevje sinon il va y avoir des problemes pourvse certains ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.