Aller au contenu

Defy brick ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je vous expose mon problème, j'ai un defy où j'ai fait le con (mélange de rom et de bootloader enfin bref...) et il me faisait une belle LED blanche et impossible de le connecter au pc, indétectable par Windows (mais LED blanche quand je le branche) / RSD Lite

Donc j'ai été à Orange où ils ont pu me charger ma batterie (je pensais à une batterie à plat) et maintenant qu'elle est pleine, bah même quand je branche le Defy au PC, et bien même plus de LED blanche, rien, comme si je branchais un caillou...

Si quelqu'un peut m'aider à sauver mon Defy je lui en saurait reconnaissant.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Techniquement parlant le Defy ne peux être bricker car c'est l'un des téléphone capable d'être flasher même si l'écran reste noir et que le bouton power et volume ne marche plus.(et je parle en connaissance de cause).

ouvre rsdlite, puis branche ton portable, ne fait pas l'inverse, attend un peu, si il ne détecte rien débranche ton téléphone puis appuie juste sur le bouton power et reconnecte le téléphone.

ensuite flash ton téléphone avec une rom officiel.

ps: bien sûr je pars du principe que tu as installé les drivers usb motorola avant toute manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...