Konao Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour ! Excuser si le titre est pas vraiment claire , mais j'ai pas trouver \o/ Voilà , j'ai trouver ça sur Xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1309287 J'ai essayer de l'installer. J'ai mis les fichiers du pack ou ils devaient aller , mais quand je déplace l'apk dans /system , ça marche pas. Sur Xda , ils parlent de permissions . Mais y'a pas de screen ou y'a les permissions à mettre.. Ils disent juste ça : With Root Explorer put the two files in their respective /system folders with 06755 permissions (see imgs above) Mais 06755 permissions .. Je connais pas moi >.< Si quelqu'un sais sa serait simpas de m'aider .. Merci d'avance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKoR Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Salut Konao, En gros, tu dois appliquer ça comme permissions : rw-r--r--. Avec root explorer, laisse appuyé ton doigt sur le fichier pour ouvrir le menu, et appuies sur "Permissions". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Merci de ta réponse ! Je test ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.