Alex62 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Hier est sortie la 1ere mise à jour officielle du RAZR ( voir ce sujet ) ... Cependant, et c'est bien dommage, ce n'est disponible que pour la version Motorola Version. 6.11.748.XT912.Verizon.en.US .... Mais bon avec un peu de chance nous y aurons droits aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Merci pour l'info. Espérons que les mises à jour finissent par atterrir chez nous, en attendant ça prouve que Motorola assure un MINIMUM de suivi sur son produit... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Une OTA en 651.73.30 pointe le bout de son nez sur une version en.EU ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Comme expliquer dans un autre post, cette MàJ pour le DROID Razr le xt912 qui est 4G donc normal que ça ne soit pas compatible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Oui c'est bien ce qui est dit dans le 1er post ..." Motorola Version. 6.11.748.XT912.Verizon.en.US " C'était la publication officiel de Motorola, et simplement un peu d'espoir pour une MAJ pour nous également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) C'est une publication officiel pour l'Europe qui a déjà commencée. Plus d'info ici : http://www.motorola....se_Notes_UK.htm Modifié 23 décembre 2011 par ReaZy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Merci pour l'info Reazy j'avais pas vu ton 1er post .... :) Dommage que l'on ne soit pas dedan.... enfin y'a SFR ... petit extrait de qui sera concerné: MOTOROLA RAZR users in the Czech Republic, Denmark, Finland, Greece, Hungary, Italy, Luxembourg, Netherlands, Norway, Poland, Romania, Serbia, SFR, Slovakia, Spain, Sweden, T-Mobile Germany and the UK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 J'ai installer la Rom UK en 651.73.18 pour la recevoir mais pour l'instant rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 cool, c'est une bonne nouvelle ça, y a plus qu'a attendre. Tu l'as trouvé ou le 651.73.18? vu que je suis en 23 et que d'après moto la 23 n'est pas concernée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Tu a la .17 sur mon topic des ROMs Modifié 23 décembre 2011 par ReaZy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 ok merci , j'imagine que comme je viens de la 23 il va falloir que je fasse un wipe pour eviter les problemes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Non, moi je n'est pas eu de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 ok, j'attends de voir si tu as quelquechose qui arrive et je test ça un peu plus tard comme je n'ai pas de PC windows sous la main ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Quand on regarde le change log, c'est pas non plus bysance pour l'update. PErso, je pense pas qu'on en ai besoin: Data Improved 4G data connectivity Eliminated false SIM error messages Improved performance for transition between 3G and 4G connections Improved maintenance of network connection upon completion of a voice call Enhanced Wi-Fi performance Camera Enhanced camera performancePhone Stability Resolved general stability issues in menu access. Browser, Phone Dialer, video playback and music player reducing Force Close errors and lockups.Other Improved readability for Lapdock™ email, SMS and social networking user interface menu items Updated group message notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 @greg_p: ça c'est le changelog de la version pour le razr verizon donc CDMA pour le RAZR GSM: After downloading this release you will have access to the following new features: • New Evernote™ application - Save your ideas, things you like, things you hear, and things you see. • Camera - General improvements to camera performance • New Smart Rule Trigger - 'Motion Detection' • Security features - Added new security features in the Google™ Android™ release • Phone stability - Improvements on call performance and Bluetooth® connectivity • Localisation improvements • Wi-Fi performance and stability General improvements to Wi-Fi connectivity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Une ROM viens d’apparaître sur http://sbf.droid-developers.org/umts_spyder/list.php LA ROM avec les Fix de cet OTA sont dedans il me semble, je test .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 alors ça apporte quelquechose en plus à part la nouvelle radio? elle est rootable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Oui rootable car toujours une 2.3.5, elle est plus fluide, ensuite pour l'apn impossible de tester pour moi il est HS .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 bon c'est fait, c'est très fluide. A voir à l'usage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 de qu'elle rom parles tu dans cette liste http://sbf.droid-developers.org/umts_spyder/list.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Sur le lien (voir ce sujet) dans le 1er post, tu verra que cela concerne le modèle XT912 et ton lien concerne notre modèle XT910 ...donc aucune dans la liste ! (J'ai mis ce post car c'était la 1ere mise à jour officiel de motorola mais elle ne concerne pas notre modèle. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) oui on a le choix du modèle là : http://sbf.droid-developers.org/ Oui je sais Alex62 Modifié 7 janvier 2012 par gil21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnraf Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 une mise à jour se fait actuellement sur mon razr version sfr. Il s'agit de l'update 651.73.30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 T'es chez quel opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 @gil21: je ne sais pas mais il y en a qu'un dans XT912 alors peut être...la seule chose sur c'est que cet MAJ va sur le XT912 mais ton modèle c'est bien un XT910? Pourquoi cet intérêt vu que cette version n'est pas compatible ? @Z comme ZORGLUB : version sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.