kems2013 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour, aujourd'hui j'ai télécharger Gameboid et mis son .bin etc.. mais lorsque j'ai fini de télécharger une rom (un jeu) avec , ça me marque : load ROM failed. please try another file. une aide svp ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Salut, archive corrompue?? Essaye de re-télécharger ta ROM, regarde sa taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 non, j'ai essayé avec pleins de ROM déja fais et les ROM font a peu près 18MO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Et ta ROM est bien au format .gba? Un souci de paramètrage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 oui elle est bien en .gba aucun souci de paramètrage une question , chez vous (toi) l'appli elle marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Je vais essayer l'appli pour t'aider. Humm..ben c'est pas mieux..il me dit qu'il y a un souci avec le bios..(j'en ai essayé plusieurs..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 merci de ton aide ^^ ! ça te marque quoi pour le bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Qu'il ne veut pas le prendre en charge.. Je vais ré essayer mais il faut que je recharge mon phone avant. J'essaye de te donner des news dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 d'acc merci. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bon, après avoir réussi à passer ce problème de bios, je n'arrive pas à lancer les ROMs..j'en ai essayé plusieurs mais sans succès..un écran noir comme ci ça aller se lancer, mais retour au point de départ (au choix de la ROM). Sinon j'ai le même message que toi: Load ROM failed. please try another file. Je regarde dans l'appli (j'utilise la version lite). Pas de mieux, toujours ces écrans noirs..:'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 bon bah je vais pencher pour une appli défectueuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Désolé de ne pas avoir pus t'aider plus que ça. Elle m'a rendu fou cette appli, elle aurait dut être simplifier déjà pour le bios (mais c'est parce qu'il est illégal d'en télécharger), mais aussi pour le choix des ROMs. Si tu veux tu peux te venger sur un emu N 64, ça fonctionne pour moi (si ça peut te consoler) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 pas grave merci de l'aide ^^ quel appli fais emu pour n64 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bizarre sur DesireZ elle marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.