AmarBlk Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Bonjour, j'hésite entre les deux : 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: e) budget illimité 3/ Concernant l'encombrement, tu veux b ) un moyen smartphone c)un gros smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget b ) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. d) Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) b ) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): b ) avoir une grosse communauté de dev derrière(pas obligé) d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier. 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? écris ta liste noire: -Samsung :o Cordialement, Amar Modifié 22 décembre 2011 par AmarBlk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Entre les deux... Arc S :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmarBlk Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Tu peux argumenter s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) ben le plus puissant on s'en doute c'est le htc sensation XE, mais bon c'est que de chiffres (benchmark) et pour l'instant un dual-core ne se démarque pas d'un mono-core tel que l'xperia arc s, il est aussi plus cher que l'arc s... Le arc s est moins cher et permettra de faire la même chose à la même vitesse donc je dirais arc s, meilleur rapport qualité/prix, puis on apprécie le design (pour ma part :P). Modifié 22 décembre 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 HTC (meilleure qualité de fabrication selon moi) Sinon là maintenant.. Si on sors de ton choix, Nexus Galaxy (meme si c'est fabriqué par Samsung, c'est Google....) Ou encore Motorola Razr .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Entre les deux... Sensation XE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Le sensation sans hésiter, tu le gardera plus longtemps, interface HTC sense, les écouteurs fournis, la finition HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmarBlk Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Donc une majorité de htc : mais ce qui me fait peur c'est que mon legend n'est jamais passé au dessus de froyo (avec les MàJ officielles), qu'en est-il pour les nouveaux htc ? Y a-t-il un bon suivi de MàJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Les HTC passeront sous ICS en Janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmarBlk Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 D'accord donc je vais me pencher vers un sensation xe.Sinon il n'y a pas d'opérateurs qui le vendent ?(pour alléger le coût ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 j'aimerai bien savoir d'où tu sors ça car ça m'étonnerai ! de plus le arc s aura ics (il l'a déjà en version alpha) et aura certainement la prochaine mise à jour après ics car il est sortie en fin d'année et est un haut de gamme de sony cette année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmarBlk Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Ben...Là je suis perdu ,pour mon utilisation quel est le plus approprié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 C'est un haut de gamme pour Sony... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 non j'ai cherché moi aussi aucun OP ne le vendent , celui la il se paye sec ( outch) mais par contre le ARC S et est grave pas chère et est grave véloce puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 C'est un haut de gamme pour Sony... c'est ce que je dis... c'est un haut de gamme de sony ("pour" si tu préfères) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmarBlk Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Y a-t-il une personne qui a testé les deux pour comparer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Les 2 sont biens ! Après savoir lequel est le mieux... C'est plutôt un duel entres avis là... SI tu veux je te donne le mien et je te fais un peu hésiter entre 3 maintenant ;) ! allez motorola razr : Il aura ICS, c'est le plus solide, le mieux finit avec l'un des meilleurs hardwares du moment et en plus motorola rembourse 100 euros dessus ! Alors :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 mdr motorola :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmarBlk Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 On m'a dit que le suivi de mise à jour de Motorola était médiocre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 il est pareil que celui de LG :) Ok je sort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmarBlk Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 C'est à dire ? il est comment celui de LG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 mort mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Pas pour le razr vous verrez bien ;) ! Quand moto a dit que le defy aurait la 2.2 il l'a eu. Le problème c'est quand ils disent rien en effet là c'est mort... Mais pour le razr ils ont annoncé une mise à jour pour ICS et elle y sera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianJuchault-Claeys Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 J'ai vu le Razr je le trouve 10x trop gros il est pas ergonomique. J'ai testé le Sensation et le Arc S, et bah je reste sur le sensation, la surcouche est meilleure, et je suis plutôt adepte du métal que du plastique (bien que j'ai un galaxy S2 je songe à passer sur un sensation XE : c'est pour te dire !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.