Aller au contenu

HTC Sensation XE vs SE Xperia Arc S


Recommended Posts

Bonjour,

j'hésite entre les deux :

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

e) budget illimité

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

b ) un moyen smartphone

c)un gros smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

b ) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

b ) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

b ) avoir une grosse communauté de dev derrière(pas obligé)

d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier.

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? écris ta liste noire:

-Samsung :o

Cordialement,

Amar

Modifié par AmarBlk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le plus puissant on s'en doute c'est le htc sensation XE, mais bon c'est que de chiffres (benchmark) et pour l'instant un dual-core ne se démarque pas d'un mono-core tel que l'xperia arc s, il est aussi plus cher que l'arc s...

Le arc s est moins cher et permettra de faire la même chose à la même vitesse donc je dirais arc s, meilleur rapport qualité/prix, puis on apprécie le design (pour ma part :P).

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 sont biens ! Après savoir lequel est le mieux... C'est plutôt un duel entres avis là... SI tu veux je te donne le mien et je te fais un peu hésiter entre 3 maintenant ;) ! allez motorola razr : Il aura ICS, c'est le plus solide, le mieux finit avec l'un des meilleurs hardwares du moment et en plus motorola rembourse 100 euros dessus !

Alors :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le Razr je le trouve 10x trop gros il est pas ergonomique. J'ai testé le Sensation et le Arc S, et bah je reste sur le sensation, la surcouche est meilleure, et je suis plutôt adepte du métal que du plastique (bien que j'ai un galaxy S2 je songe à passer sur un sensation XE : c'est pour te dire !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...